Du Temps pour Moi Du Temps pour Moi


La lettre d'information de décembre ...



Si cette lettre ne s'affiche pas correctement ou si les images n'apparaissent pas (notament sur gmail et hotmail),
cliquez ici pour accéder à la version en ligne


 
 

~ Le massage du mois de décembre ~

Photo paix
Le massage "Paix Intérieure" aux huiles essentielles de Sapin Baumier, d'Orange Douce et d'Encens vous emmènera vers une rencontre avec vous-même...

l'huile essentielle d' Encens a des vertus apaisantes et antidépressives, ce qui prédispose au recueillement en cas d'angoisses, anxiété, tension ou dépression nerveuse. Réputée pour ses effets bénéfiques sur la peau, elle stabilise la sécrétion de sébum, et a des effets tenseurs sur l'épiderme. Elle est bactéricide et cicatrisante, et est très utile pour soigner les plaies. photo sapin

L'huile de Sapin Baumier a un fort pouvoir antiseptique aérien. Elle est recommandée en cas de bronchite, de rhume, de grippe ou d'angine. Ses vertus expectorantes permettent de fluidifier les sécrétions bronchiques et sa propriété anti-infectieuse la rend efficace contre les sinusites et les rhinites. L'huile de sapin baumier aide à lutter contre l'aérophagie et les douleurs gastriques et abdominales. Elle est recommandée pour traiter les affections des voies urinaires, de la vessie, et empêche l'inflammation des muqueuses. Grâce à ses vertus anti-inflammatoires, l'huile de Sapin baumier apaise les douleurs rhumatismales, arthritiques et névralgiques. Il faut noter enfin son pouvoir cicatrisant sur les blessures, coupures et ulcères cutanés.

Les vertus de l'huile essentielle d' Orange Douce sont à l’image de son odeur rafraîchissante et tonifiante. Elle est connue pour son action stimulante et régénératrice envers l’organisme. Egalement efficace contre les troubles digestifs grâce à son action anti-spasmodique et stimulante. Son action tonifiante et régénérante fait également le bonheur des tissus cutanés. photo confit
Sur le plan psychologique, l’huile essentielle d’orange douce se présente aussi comme un traitement précieux pour sa vertu régulatrice des nerfs. Cette action lui permet de ce fait d’être utilisée comme traitement contre la dépression, l’anxiété, la nervosité et l’hypersensibilité.

~ Dossier ~

Le 21 décembre 2012

2012 Pourquoi cette date est-elle importante ?
Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.
D’après les Mayas, tout ce chaos fut prédit il y a très longtemps car nous approchons de la fin d'un très long cycle de temps, et quand ce cycle se termine, ce type de chaos a toujours lieu.
Il n’y a pas de raison d’avoir peur. Ce n’est pas la fin, c'est le début.
Les Mayas l'appellent « La Fin du Temps ». Cela dure 7 à 8 ans. Cette "fenêtre de temps" a commencé le 24 octobre 2007. Actuellement, nous sommes dans cette "fenêtre".
Il est peu probable que la prophétie maya débute le 21 décembre 2012. Cela sera à n’importe quel moment à partir de maintenant jusqu'au plus tard en 2015.
Les Mayas utilisent un cycle d'environ 5200 ans. Multiplié par 5, cela équivaut à 26000 ans. Ces cycles sont les clés de toutes les prophéties mayas.(...)
Tous les 26000 ans ces deux cycles sont parfaitement alignés. C'est ce qui va se passer le 21 décembre 2012.
il faut 25 771,5 ans pour faire un tour complet. Et en faisant cela, elle se déplace à travers les 12 signes du Zodiaque.
D'après les anciens hindous et les Tibétains, à chaque fois que l'axe de la Terre se déplace vers un nouveau signe, l'humanité change complètement de façon très spécifique. C'est un peu plus plus compliqué que cela puisque les Hindous ont découpé cette période de temps en « Yugas » qui sont différents des signes astrologiques.
Le 21 décembre 2012, la Terre commencera à indiquer les Verseaux, et d'après l'ancien monde, notre conscience changera très rapidement. (Drunvalo Melchizedek, Les Mayas du Temps Eternel, Juin 2009)

Des indices ?
En voici quelques uns:
- Le temps parait passer de plus en plus rapdidement.
Cela s'explique par le fait que nous approchons du "point zéro". Gregg Braden a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre, à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement, l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre, dite « résonance Schumann ». Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hertz), nous serons au « Point Zéro» du champ magnétique. La Terre s’immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l’autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.
- L'augmentation croissante de l'activité solaire.
Depuis 1940, et plus particulièrement depuis 2003, l’activité du soleil est de plus en plus tumultueuse. Cela ne s’était pas vu depuis 11 000 ans, date de la dernière glaciation. Les physiciens prévoient une augmentation croissante de l’activité solaire qui atteindra son apogée en 2012. De plus, il semble que les gros ouragans sont directement reliés aux tempêtes du soleil. La grande vague des ouragans en 2005 a coïncidé avec les semaines les plus actives au plan des tempêtes solaires.
- Une exacerbation de notre intuition.
Ressentez-vous que votre intuition se développe ? Ne trouvez vous pas que vos pensées se matérialisent plus rapidement qu’avant ?

Mes constatations et ma croyance
Hormis cette impression que le temps passe beaucoup plus vite, que l'intuition se développe, j'ai constaté que moi-même ainsi que les personnes autour de moi vivaient des expériences très fortes nécessitant des remises en question.
Je remarque aussi que de plus en plus de gens se posent des questions quand à l'avenir de la terre, et prennent conscience qu'il faut la protéger et la guérir.
Je me rend compte que les gens sont de plus en plus sensibles à leur alimentation, on commence à montrer du doigt "Monsanto", les OGM, les pesticides, on réclame une alimentation saine.
Une réelle prise de conscience est en train de s'installer concernant les gouvernements, les guerres, l'argent (les banques !), on commence à comprendre que l'humanité fait fausse route.

Je crois que, oui, le monde va changer, grâce à nos prises de conscience, grâce aux nouvelles générations; nous allons vers une humanité plus "humaine", plus respectueuse du voisin, des différences, plus compatissante envers ceux qui souffrent...

Une humanité qui comprend enfin que la seule clé, la seule qui fonctionne, c'est l'Amour !
En ce mois de décembre 2012 c'est ce que je décide de croire ! Joyeux Noël !


humanite