Du Temps pour Moi Du Temps pour Moi


La lettre d'information du mois de septembre-octobre



Si cette lettre ne s'affiche pas correctement ou si les images apparaissent décalées (notamment sur Orange),
cliquez ici pour accéder à la version en ligne


 
 

~ Le massage de l'Hiver ~

Photo bandeau automne

"Oliban Salam"
la paix de l'Oliban...
Ce mélange composé d'Encens Oliban, de Benjoin du Siam, de Pin Sylvestre et de Cannelle vous apportera la sérénité et la paix intérieure..

~ Dossier du mois ~

Sagesse des Pléïades

Court extrait de "Sagesse des Pléiades pour un monde en chaos" de Barbara Marciniak
Accepter la responsabilité de son pouvoir et créer un monde aux possibilités sans fin

Il n'a jamais été aussi vital d'aborder votre vie et le monde en général avec sincérité.
Certains sont d'ailleurs dépassés par l'intensité qu'exige cette attitude. En ces temps de changement, il est essentiel d'ouvrir votre esprit à des idées et à des visions du monde qui sortent des normes établies.
Les formidables épreuves suscitées par les énergies accélérées de l'époque vous incitent à percevoir autrement la réalité. Vous avez choisi d'être ici maintenant afin d'apporter votre point de vue unique au groupe d'êtres conscients qui produisent le « grand éveil spirituel » ayant lieu présentement sur la planète Terre.
La conscience est un état mental qui constitue le pivot même de cette ère de transformation. Telle une énorme tempête, la conscience en expansion se répand partout sur le globe, incitant l'être humain à s'éveiller sur le plan cellulaire et à découvrir son pouvoir. Il faut consentir à appeler les choses par leur nom ; ne craignez pas d'identifier et de nommer courageusement et clairement ce que vous percevez sur tous les plans. Votre liberté individuelle ou collective dépend de votre capacité de dire la vérité telle que vous la concevez.
Vos leçons de vie impliquent des questions très ardues sur le discernement quant à certaines réalités physiques ou immatérielles. Les choix que vous effectuez quotidiennement jouent un rôle décisif dans votre bien-être, tandis que vos pensées déterminent la direction et le parcours de votre destinée dans le monde tridimensionnel. Ces dernières s'immiscent aussi dans de nombreuses autres réalités et influent sur elles. Les enjeux de ce « tournoi de la conscience » augmentent sans cesse ; plus que jamais, vous êtes mis au défi d'identifier vos sentiments les plus intimes et d'admettre qu'ils constituent un facteur primordial dans la création de votre réalité.
Les occasions d'être plus perceptif se multiplient en raison de la vélocité formidable avec laquelle les idées nouvelles s'échangent et se concrétisent. Même si vous vous appuyez sur des textes comme outils d'apprentissage ou de développement de vos connaissances et de votre conscience, vos facultés télépathiques sont à l'oeuvre en tout temps. Chaque année depuis 1987, le flux des énergies cosmiques qui affecte votre planète s'intensifie graduellement ; ainsi, la pulsation de la vie même s'est accélérée. Vous avez peut-être remarqué que votre vie défile de plus en plus rapidement : les obligations se multiplient, tout comme augmente la vitesse à laquelle vous devez opérer simplement pour suivre le rythme. Par ailleurs, ce à quoi vous pensez ou ce sur quoi vous vous concentrez se matérialise avec la même vélocité.
L'époque exige que vous deveniez plus lucide quant à ce qui se passe dans la communauté internationale ; elle impose également un degré accru de responsabilité et d'honnêteté dans votre rapport à vous-même. Le monde extérieur est le reflet de votre réalité intérieure. Vous devez prendre en main votre destinée et adopter une nouvelle manière de penser afin de naviguer dans les courants capricieux de la conscience humaine.
Pour certains, l'époque en est une de stress extrême et de transformations majeures, où plusieurs voient leur vie bouleversée. De nombreuses familles ou individus ont l'impression fort désagréable d'être acculés au pied du mur. Une pression de plus en plus forte s'exerce sur tous, poussant chacun à se montrer plus souple, à modifier son existence et ses croyances....
...Si vous modifiez votre attitude, vous transformerez votre destinée individuelle et la destinée collective. Partout sur la Terre, les gens comprennent le besoin de faire prévaloir l'honnêteté et l'intégrité à l'échelle mondiale, dans une intention de paix, de respect et d'entretien de la planète et des créatures qu'elle porte. Une dynamique plus vivante naîtra, et vous acquerrez une concentration plus fine à mesure que la vibration de la conscience collective s'intensifiera et parviendra à maturité.

livre pleiades