Du Temps pour Moi Du Temps pour Moi


La lettre d'information de mars ...



Si cette lettre ne s'affiche pas correctement ou si les images n'apparaissent pas (notament sur gmail et hotmail),
cliquez ici pour accéder à la version en ligne


 
 

~ Les massages du mois de mars ~

Le massage "ENERGIE NATURE"
aux huiles essentielles de Géranium, de Romarin et de Menthe Poivrée.
Une synergie d'huiles essentielles pour lutter contre la déprime, les états dépressifs, la fatigue mentale et physique. ...

photo menthe L'huile essentielle de Menthe Poivrée est un stimulant général qui va des fonctions digestives aux fonctions cardiaques.
Elle stimule le système nerveux tout en étant tranquilisante, énergisante et anti-dépressive.


L'huile essentielle de Geranium photo geranium doit son succès à son parfum fleuri agréable et très reconnaissable, ainsi qu'à ses propriétés apaisantes.
Elle convient à tous les types de peau, notamment aux peaux dévitalisées ou ridées, elle agit comme un régénérateur cellulaire. L'huile essentielle de géranium est particulièrement efficace photo romarin contre les rhumatismes, les problèmes de circulation et le diabète.

Traditionnellement, le Romarin était considéré comme la plante anti-vieillissement par excellence, particulièrement pour ce qui a trait aux fonctions intellectuelles. Il est extrêmement efficace en cas de faiblesse générale et de fatigue physique ou intellectuelle.

~ Dossier ~

L'énergie libre existe !

Un physicien en colère parle d'énergie libre



photo pollution Je vous propose ce mois-ci une réflexion sur les énergies libres suite à la lecture d'un article "coup de gueule" sur les énergies libres écrit par un chercheur et docteur en physique dont l'identité n'est pas divulguée par mesure de sécurité.
C'est un sujet qui nous concerne tous, et qui plus est, primordial si nous voulons changer notre monde en un monde meilleur !
En effet, les énergies que nous utilisons actuellement sont dangeureuses ou polluent notre atmosphère et détériorent notre santé ainsi que celle de la Terre, mais ... rapportent beaucoup à un petit nombre.
Alors que les énergies libres dont la preuve est faite depuis longtemps, sont propres, en accord avec la nature, illimitées, et ... quasiment gratuites !!!
Voici quelques extraits de cet article:

Mon parcours

Je fus chercheur et docteur en physique au THÉÂTRE de l'enseignement occidental, ce que je sais dépasse tout ce qu'on vous a appris et même tout ce qu'on vous a caché. C'est mon libre arbitre et ma recherche de la connaissance qui me l'ont révélé, à jamais merci à l'esprit philosophique français et à la culture des philosophes des lumières que j'ai adopté au cours de ma jeunesse d'expatrié.
Ce que je veux vous donner dans cet exposé, c'est une réalité simplifiée des propriétés cachées de cet univers, de sa compréhension viendra la fin de tous les problèmes de ce monde.
Et viendra la motivation absolue de changer ce monde, avec un argumentaire solide et une vision future prometteuse qui n'existe plus dans aucun courant politique actuel petit ou grand.
Il s'agit de méthodes pour produire de l'énergie notamment sous forme électrique et quasi gratuitement en « consommant le vide de l'univers » et quelques technologies d'armement se basant sur les propriétés réelles du vide de l'univers. Et oui le vide n'est pas vide, c'est un océan d'énergie invisible dans une dimension (sous espace) que nous ne percevons pas par nos sens et le commun de notre technologie.

photo energie










Nikola Tesla était trop en avance…

Lesquels pour exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l'énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l'univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil :
« Mais, M. Tesla où allons-nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla se nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé tout crédit, on comprendra cela pour continuer à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis.
Tenez maintenant dans votre esprit ces simples questions : de quoi dépend une civilisation ? Qu'est ce qui en fait sa puissance, sa liberté et son indépendance ?
Sa culture, sa langue, ses hommes politiques, son histoire, les infections mentales qui servent de religion, … !
C'est beau, c'est du folklore, presque une pure perte de temps, un égarement nostalgique sans fin.
Au fond nous partageons tous le même ADN, nous avons tous besoin de manger, et tous besoins d'énergie pour fabriquer ce dont nous avons besoin, faire grandir notre civilisation et notre bien être, nous simplifier l'existence et cela bien plus que d'une histoire ou encore une religion et une culture !
Alors une civilisation dépend peut-être de son armée ? Hé bien non. Mais de la technologie et la connaissance utilisée par cette civilisation et son autonomie énergétique, donc des ressources pour atteindre cette autonomie, la clef d'une civilisation c'est son énergie et rien d'autre.
Lire la suite ...

Je vous conseille également le film "Thrive, Que faut-il sur terre pour prospérer" dans lequel est abordé, entre autres choses, le sujet des énergies libres.

photo energie