logo

boudda

"Juste pour aujourd'hui, ne te mets pas en colère,
Juste pour aujourd'hui, ne te fais pas de soucis,
Juste pour aujourd'hui, sois reconnaissant,
honore tes aînés et tes amis et compte les grâces que tu reçois,
Juste pour aujourd'hui, vis honnêtement (dans ta vérité),
Juste pour aujourd'hui, sois bienveillant envers tout ce qui vit."
MIKAO USUI

Mon prénom est Chris.
Je suis praticienne en relaxation par le massage*. Le massage* représente pour moi une approche holistique de la personne. Je pense que notre esprit, nos émotions et notre corps forment un tout. Dans cet esprit, le "toucher" apporté de manière sensitive et respectueuse procure du bien-être et reconnecte le corps du receveur avec son esprit et ses émotions.
Je suis initiée au Reiki dans la lignée de Mikao Usui et peut à ce titre pratiquer des séances de Reiki.
J'ai une formation d'accompagnatrice en psycho-décodage biologique des maladies, hypnose Ericksonienne et PNL (programmation neuro-linguistique). (Voir Ecole de biodécodage Christian Flèche et Qu'est ce que le "décodage biologique" ?)
Les praticiens en décodage biologique formés par l'Ecole de Christian Flèche acceptent de se conformer à, et signent un Code de déontologie.

Je suis formée à l'ostéopathie énergétique, methode Poyet, ainsi qu'à la "reflexo-flash" qui soulage les douleurs.

Mon engagement Qualité
- Par respect pour l'environnement, je ne propose pas de slips jetables. Pour le respect de votre intimité, je vous couvre avec une petite serviette.
- Je prends au maximum 3 ou 4 rendez-vous par jour, ceci afin de vous garantir la meilleure qualité dans mes prestations.
- je porte une attention particulière à la qualité d'accueil et d'écoute, à la discrétion professionnelle ainsi qu'au respect de la personne et de la pudeur de chacun.
- La durée indiquée correspond au temps réel du massage, ce qui exclut le temps de déshabillage, à condition d'être ponctuel !
- Je m'efforce de tout mon coeur et dans la mesure de mes possibilités, de satisfaire les personnes qui me font confiance. La simplicité et l'authenticité sont deux qualités que vous trouverez ici, du moins, je l'espère...
Tenez vous informé des nouveautés
en vous abonnant à la lettre d'information mensuelle:
Inscription désinscription
Facebook
* Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n°60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente, libératrices de tout stress. Ces massages ne se substituent donc pas au travail des masseurs-kinésithérapeutes, des ostéopathes, des chiropraticiens ou des médecins. Ils sont pratiqués dans le respect total de la personne, la vôtre, ainsi que la mienne.